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Politique de Remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

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Introduction

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne garantissons pas vous offrir de remboursement ou d'échange. 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Plusieurs types de biens sont exemptés d'être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou les gaz inflammables. 

Articles supplémentaires non retournables   :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables 
  • Certains articles de santé et de soins personnels 

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. 

Dans certaines situations, seuls les remboursements partiels sont accordés

  • Livre avec les signes d'utilisation évidents 
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette OU disques Vinyle qui ont été ouverts. 
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou est classé ou non pour des raisons non dues à notre erreur. 
  • Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si vous êtes approuvé, votre paiement sera traité par votre carte de crédit ou votre mode de paiement original, dans un certain délai. 

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous ne recevez pas encore de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. 
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit déclaré. 
Ensuite, contactez votre banque. Il ya beaucoup de temps de traitement avant que le remboursement ne soit posté. 
Nous contacter, s'il vous plaît, à l'adresse suivante: contact@janails.fr   

Articles de vente

Les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échange (le cas échéant)

Nous remplaçons les articles qui sont défectueux ou endommagés ; si vous devez l'échanger contre un même article ; nous en faire la demande et renvoyez votre produit à : janails.fr / Jacqueline VANDESTOC - 12 rue du Kritt - 67100 Strasbourg

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lorsque vous avez acheté et qu'il vous a été expédié directement, vous obtenez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé. 

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous la donner plus tard, nous envoyons un remboursement au donateur et nous l'informons sur le retour. 

Livraison

Adresse de renvoi de votre produit :  Janails.fr / Jacqueline VANDESTOC - 12 rue du Kritt - 67100 STRASBOURG (FRANCE)  

Vous devrez payer les frais d'expédition, de votre produit, lors de son renvoi. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous obtenez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 80 € (env 75 $), vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

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